Modalités de livraison : 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 semaine après réception du paiement car, 

pour des raisons écologiques nous ne fabriquons nos produits qu'à la commande

Malgré tout, tout nos produits "modèle unique" sont livrables sous 3 jours ouvrés.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. 

Les produits sont expédiés via LA POSTE avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via LA POSTE et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Attention, les délais de préparations annoncés ci-dessus peuvent être plus long lors de nos ventes soldes et/ou promotions.

*Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatifs par nos prestataires de transport et peuvent également varier selon les périodes de l'année.

Les frais de port seront précisés au client lors de la confirmation de la commande. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

A tout moment, vous avez la possibilité de suivre votre colis sur le site de LA POSTE. En cas de retard, la responsabilité de SandrineA.fr ne pourra être engagée et ce, pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d'indemnisation, de quelque nature que se soit, ne pourra être réclamé par l'utilisateur de Sandrine.fr.

Le vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe) indiqué dans le mail de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le vendeur rappelle qu'au moment où le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d'endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.